❤️ 1 broche culturelle achetée = votre eBook officiel l'Accroche-coeur ❤️ Livraison offerte à partir de 24€ ❤️

Une planche achetée, un don effectué !

Au sein de l’équipe, nous ne sommes pas issus du monde de l’entrepreneuriat et en sommes plutôt fiers. Pourquoi ? un seul mot : la liberté ! Même si nous sommes régulièrement épaulés par des mentors dans le développement de notre projet, nous souhaitons toujours faire passer nos convictions et nos valeurs au premier plan.

La vision d’Ars in cute repose sur des valeurs fortes comme la transmission, le partage et l’accès au savoir au plus grand nombre et ce, de façon ludique.

Notre idée pour ajouter encore davantage de sens à notre démarche globale ?

  • Un don par l’arrondi de la somme que vous souhaiterez ou non réaliser lors de vos achats en ligne dans le but d’aider des missions associatives qui nous tiennent véritablement à cœur.

PayGreen, le système de paiement en ligne pour lequel nous avons opté, nous offre la possibilité de collecter des dons à des associations via notre boutique en ligne. Intégré au parcours d’achat, l’arrondi vous propose d’arrondir votre panier et de verser quelques centimes pour faire un Microdon à l’association de notre choix.

Nous avons pu créer un partenariat avec trois associations que nous vous présentons :

  • Surfrider foundation Europe : ONG dédiée à la protection de l’Océan et du littoral par un travail d’action locale et d’influence, qui anime et représente un réseau citoyen et bénévole.
  • La Tablée des Chefs France : l’association des chefs engagés, leur mission : nourrir les familles dans le besoin et éduquer les générations futures en développant leur autonomie alimentaire.
  • L’École à l’hôpital : l‘École à l’Hôpital propose des cours individuels et gratuits aux élèves malades de 5 à 25 ans à l’hôpital comme à  domicile en Ile-de-France.

Le monde de l’entreprise ne doit plus servir sa propre cause, mais élargir ses horizons dans un but de bien commun, c’est là encore notre vision.

Au fond, il n’y a pas de grande réalisation qui n’ait été d’abord utopie !

Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *